(Courriels de diversion: <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 16:19, joel fernandez a écrit :
> Salut,
>
> je n'ai pas de reponse pour ton lilo, mais tu pourrais
> essayer l'"absolument génial" grub ;-)

déjà que je n'ai rien qui marche, ce n'est pas le moment de faire le malin.
j'ai toujours utilisé lilo avec satisfaction, y compris au même endroit que
la debian (mais avec une mandrake).

là il y a un bogue que je ne comprends pas

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open