(Courriels de diversion: <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 18:05, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> déjà que je n'ai rien qui marche, ce n'est pas le moment de faire le malin.
> j'ai toujours utilisé lilo avec satisfaction, y compris au même endroit que
> la debian (mais avec une mandrake).
>
> là il y a un bogue que je ne comprends pas
> jdd

Personnellement dans mon /etc/lilo.conf, j'ai :
boot  =  /dev/hdb5   ( et non boot=dev/hdb ) car mon répertoire /boot se
trouve dans cette partition. Et ça marche.
N.B. Cette ligne a été écrite par SuSE 8.0 à l'installation.

--
Georges Favre
Michaud