(Courriels de diversion: <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> )

Le 24 Fév, Nath écrit :
> Corrigez-moi car je dis peut-être une grosse betise là mais le
> boot=... n'est-ce pas plutôt l'option qui permet de dire à lilo où
> l'on souhaite qu'il installe son secteur de boot ?

  Tu ne dis pas de grosse bêtise.

  Ce que tu rappelles est même la vérité vraie de chez vraie.