(Courriels de diversion: <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> )

On Mon, 24 Feb 2003 19:23:09 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> wrote:
> j'ai un problème sur une install debian, qui m'agace. ce n'a sans doute pas
> grand chose à voir avec debian d'ailleurs.
>
> ca ne m'agace plus : j'ai viré la debian. non seulement j'avais des problèmes
> avec lilo mais ma souris usb n'était pas reconnue.

ne t'arrête pas à ce genre de détail, chaque distro a ses avantages et ses inconvénients. Mais doit-on pour autant reculer au premier obstacle ?

Et cette liste n'est-elle pas là pour aider les gens dans la légère panade, comme tu l'étais il y a encore quelques minutes ?

> je vais installer une debian mini pour ce dont j'ai besoin (fonctionnement de
> base à apprendre) et pour le reste je vais attendre un an ou deux.

il est vrai qu'il est peut-être préférable de commencer gentillement avec Debian, mais à mon humble avis c'est quand même mieux de savoir exactement ce que tu installes plutôt que de laisser la distro (peu importe laquelle) installer ce que bon lui chante, non ?

quel que soit ton choix, bon courage ;-)

A+
jo