(Courriels de diversion: <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> <polynomial@mentionne-sous-marinier.com> )

j'ai un problème sur une install debian, qui m'agace. ce n'a sans doute pas
grand chose à voir avec debian d'ailleurs.

je démarre très bien avec une disquette mais je n'arrive pas à démarrer avec
lilo sur le disque dur, lilo n'est même pas lancé.

j'ai une disposition des partitions assez spéciale (hda1 : swap, hda2 /boot,
hda3 win... hda6 linux), mais ca ne posait aucun problème à la mandrake qui
était là avant (j'ai essayé d'intervertir boot et swap, ca ne change rien).

j'ai dans lilo.conf

boot=/dev/hda

image=/vmlinuz qui point sur le noyau dans /boot
label=linux
root=/dev/hda6

quand je tape "lilo" lilo accepte les paramètres, mais au démarrage, rien,
aucune trace de lilo (pas de L...)

j'ai traffiqué dans tous les sens les paramètres de lilo.conf, rien.

une idée?
merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open