(Courriels de diversion: <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> <bourratif@lanterner-transistorisee.com> <superviserait@refutera-jouxte.com> <daigne@contre-attaquees-ballasts.com> )

On Mon, 24 Feb 2003 19:23:09 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> wrote:
> j'ai un problème sur une install debian, qui m'agace. ce n'a sans doute pas
> grand chose à voir avec debian d'ailleurs.
>
> ca ne m'agace plus : j'ai viré la debian. non seulement j'avais des problèmes
> avec lilo mais ma souris usb n'était pas reconnue.

Dis-moi un peu qui reconnait/identifie un périphérique USB ... le noyau ou la
distrib ? Dommage de renoncer à une distrib fiable pour un problème de
pointeur...

> je vais installer une debian mini pour ce dont j'ai besoin (fonctionnement de
> base à apprendre) et pour le reste je vais attendre un an ou deux.

Fais comme tu veux et comme tu le sens... Pour info sache que mes machines sont
sous deb et me servent tous les jours (developpement, jeux,  net, ect...) ;).

Bonne attente...

jmh