(Courriels de diversion: <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 20:40, joel fernandez a écrit :

> ne t'arrête pas à ce genre de détail, chaque distro a ses avantages et ses
> inconvénients. Mais doit-on pour autant reculer au premier obstacle ?
>
> Et cette liste n'est-elle pas là pour aider les gens dans la légère panade,
> comme tu l'étais il y a encore quelques minutes ?

tout à fait et la liste est très précieuse pour cela, mais passé une certaine
perte de temps, ce n'est plus gérable.

> il est vrai qu'il est peut-être préférable de commencer gentillement avec
> Debian, mais à mon humble avis c'est quand même mieux de savoir exactement
> ce que tu installes plutôt que de laisser la distro (peu importe laquelle)
> installer ce que bon lui chante, non ?

mandrake ou suse, knoppyx, reconnaissent la souris usb. je ne connais pas
assez debian pour installer moi-meme l'usb.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open