(Courriels de diversion: <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> )

Le Mon, 24 Feb 2003 19:16:13 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> écrivait :

> sauf que ce que je cherche n'existe pas dans la version mandrake et
> semble exister dans la version nouvelle (j'ai quand même essayé le
> simple avant de faire compliqué)

Alors dans ce cas, utilise un RPM sources qui te reconstruira le
paquetage à partir de tes bibliothèques installés.

A+
CPHIL