(Courriels de diversion: <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> )

Le Lundi 24 Février 2003 18:33, Philippe Coulonges a écrit :

> Ben oui, c'est vrai ça.
> D'autant que bluefish existe en mdk.
> C'est vraiment chercher les embètements pour rien.

sauf que ce que je cherche n'existe pas dans la version mandrake et semble
exister dans la version nouvelle (j'ai quand même essayé le simple avant de
faire compliqué)

jdd

--
<http://www.dodin.net>