(Courriels de diversion: <defoulent@inexploitables-focaliserais.com> <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> )

Le lun 17/02/2003 à 10:42, Philippe Coulonges a écrit :

> Mais qu'ils vont pas être nombreux à comprendre.

La conf qui découlera de ce texte ne sera pas destiné, pour l'instant, à
des composants du sous-sytème de production ou de groupes manipulaires,
mais seulement à destination de groupes égalitaires (LUG par exemple :))

A +

> - il serait peut-être intéressant de signaler que ce modèle s'attache
> plus à la création d'une valeur d'usage qu'à celle d'une valeur
> commerciale. De ce fait, l'appauvrissement apparent qu'on peut craindre
> n'est qu'illusoire, et c'est bien un enrichissement commun que l'on
> constate au final.

Cf mon mail à Olivier où je redonne une définition du "Modèle
Collaboratif", qui s'appuie sur une valeur subjective de l'information
et non commerciale.

A +

Christophe