(Courriels de diversion: <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> )

Le Fri, Jan 31, 2003 at 10:07:41AM +0100, RIBO Thomas pianota:
> kernel wrote:
> pleins de trucs où il dit que c'est surtout le côté technique de Linux qui
> l'intéresse.
> [...]

Toutafé, mais je ne suis pas extremiste.
Je me contente, encore une fois, de faire remarquer (peut etre un peu trop
bruyament) que mon point de vue differe de ce qui semble etre l'avis general
(ou de ceux qui partagent leurs points de vue encore plus bruyament que moi)

> Moi, je me demande ce qu'il se passe, pourquoi tout le monde se prend la
> tête tout d'un coup, d'où vient ce nouveau malaise au sein de l'asso ?

Je ne pense pas qu'il y est un malaise.
en tout cas rien, rien de malsain, je crois.

> [...]
> d'utilisateurs de Linux). Et ça ne va pas plus loin pour les buts officiels
> de l'asso.
>
> Pour développer un peu plus, je dirai que l'asso doit simplement avoirt des
> statuts extrêmements simple qui permettent de représenter l'ensemble des
> gens qui la composent, et de ce qu'ils font sur le thème de Linux et des LL.
> Donc pour ceux qui font de la technique, l'asso doit leur permettre de
> s'exprimer (linux-31, confs, matériel...) ; pour ceux qui veulent militer,
> l'asso doit leur permettre de s'exprimer (lobby, utilisation de la salle

C'est ce qui ai fait ici, dans un joyeux bordel.
Le probleme est que la tendence est plutot au "je trolle plus fort que toi"
en ce moment. Ce qui n'est pas tres sain.

[Couic]

> Voilà, et là-dedans, je suis d'accord avec nos trois compères CPHIL, Gromph
> et Jmh, le choix d'un nouveau nom pour l'asso est complètement annexe.

Je n'ai pas suivi la discution sur tchatche, je n'y suis pas abonné
et tchatche n'est pas dispo sur les news. bref j'ai tout raté,
mais (cf. le 1er post de ce fil) il me semblait que c'etait plutot
l'inverse.

D'ailleur, pourquoi c'est revenu ici ?
J'en connai un qui va grogner qd il va voir ca :p

Je conclu avec une phrase hautement philosophique :
"Le libre c'est une question d'esprit plus que de regle ou de moyens"
et maintenant, meditons sur le superbe post de tontonTh sur le "public" :)

--
laurent "ker2x" laborde
oooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm