(Courriels de diversion: <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> )

Je cite kernel, le Fri, Jan 31, 2003 at 06:57:38AM +0100 :
> Petite parenthese a lire avant de me taper sur les propos ci-dessus :
> Combien d'entres nous font du logiciel libre par pur altruisme, mmm ?

Demande des pistes à un certain nombre de "voyants" qui bossent sur
biglux (et je ne m'y compte plus depuis longtemps).  Demande au prez
s'il se paye les papiers et emmerdes diverses de prez par "pur" goût du
pouvoir (et s'occuper d'un LUG, c'est "faire du logiciel libre").  C'est
les deux premiers exemples qui me viennent en tête, mais là, c'est bien
trop laineux, je ne peux pas m'empécher, je saute dans le troll.

	Marco

P.S : la pureté, en particulier dans l'altruisme, ça sent un peu le
soufre.