(Courriels de diversion: <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> )

Le Fri, Jan 31, 2003 at 08:47:51AM +0100, Marco pianota:
> Je cite kernel, le Fri, Jan 31, 2003 at 06:57:38AM +0100 :
>
> Demande des pistes à un certain nombre de "voyants" qui bossent sur
> biglux (et je ne m'y compte plus depuis longtemps).  Demande au prez
> s'il se paye les papiers et emmerdes diverses de prez par "pur" goût du
> pouvoir

Pour biglux, j'ai failli y participer, pour le plaisir de faire une
distribution linux. Puis finalement, on peut pas tout faire, et
j'ai laissé tombé, j'me suis fait ma distrib, c'etait rigolo puis voila.

Qd au prez, je sais pas.
Je doute, effectivement, que ca soit par soif de pouvoir, ca ne lui ressemble
pas.
Mais il doit bien y'avoir une raison, en dehors de l'altruisme,
s'occuper d'une assoc, ce n'est pas simplement faire toute les merdes
a la place des autres.
Mais j'ai du mal me faire comprendre dans mon "explication".

> (et s'occuper d'un LUG, c'est "faire du logiciel libre").

Pardonne moi mais, "faire du logiciel libre" c'est plutot qqch du genre :
"Faconner/creer un programme ou un ensemble de programme concu pour le
traitement informatique des données correspondant a la "norme de liberte"
telle que definie par la FreeSoftare fundation."
Ce qui n'a pas grand rapport avec le fait de presider, il me semble.
(meme si l'un n'empeche pas l'autre)

Bien sur, je ne suis pas completement stupide et j'ai bien compris
le fond, meme si tu n'y as pas mis la forme.
A toi de faire la meme chose sur mon mail precedent, si tu veux, a l'avenir,
avoir une reponse constructive de ma part a tes mails.

> C'est
> les deux premiers exemples qui me viennent en tête, mais là, c'est bien
> trop laineux, je ne peux pas m'empécher, je saute dans le troll.

Ce n'est pas un troll de ma part.

--
laurent "ker2x" laborde