(Courriels de diversion: <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> <chavirant@intentionnee-finalisations.com> <resoudraient@defavorises-constaterais.com> <brimerent@rectifies-etiquetterons.com> )

[Relais message pour cause de pb tecnique : repondre à l'auteur]

On Thursday 30 January 2003 14:42, letux wrote:
 Le Jeudi 30 Janvier 2003 14:42, letux a ecrit :
>Euh, avant de creer une commission de reflexion, n'est-il pas
>souhaitable
>de lister les actions en cours et de les terminer.
>Par exemple les membres disposant d'un surplus d'energie
>suffisant pour
>s'investir dans la reflexion sur le changement de nom pourrait
>au prealable travailler sur :
>- La reactualisation du site www.culte.org,
>- Le rangement de la chose appelee bibliotheque,
>- ...etc ...ect...
Avant tout, je vous prie de m'excuser de repondre en dehors de
l'enfilade, c'est du a un pb. technique et (je l'espere)
temporaire suite  une MAJ de postfix.

Pour ce qui est de la reactualisation du site : j'ai un moment pense
que le probleme de la mise a jour du site etait imputable aux
webmasters qui "verouillaient" trop bien les acces. Apres discussion,
j'ai ete ammene a me ranger a leurs (surtout Eric) point de vue, qui
remarque que notre hebergement sur un site d'etat (l'IUT de Blagnac)
justifie un controle a priori des contenus diffuses (je schematise).

Comme j'ai pu par ailleurs constater la celerite des memes
admins a passer les MAJ proposees, je m'en tiendrais la.
Ceux qui ont des propositions d'amelioration, des patches de
pages web a proposer pour le site sont donc invites a les soumettre a
webmaster@culte.org. Lorsque les admins crouleront sous la charge, ils le feront savoir et nous envisagerons une autre methode de
mise a jour.

Pour le rangement de la bibliotheque (et le soft associe), nous
avons dj convenu que le probleme se situait essentiellement au niveau
de l'espace et que tout cela serait plus simple lorsque l'amenagement
de la salle sera realise. Ce qui ne saurait tarder, comme nous
l'indiquions dans le mail à l'origine de cette enfilade. Comme dis
grompf : " le beton est en train de secher"

 A+
 CPHIL