(Courriels de diversion: <collectionneuses@egratignera-deverserent.com> <boulettes@defoulent-inexploitables.com> <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> )

  pc> Pour ce qui est de la reactualisation du site : j'ai un moment
  pc> pense que le probleme de la mise a jour du site etait imputable
  pc> aux webmasters qui "verouillaient" trop bien les acces.

quelle bande de fachos!

  pc> Comme j'ai pu par ailleurs constater la celerite des memes
  pc> admins a passer les MAJ proposees, je m'en tiendrais la. Ceux
  pc> qui ont des propositions d'amelioration, des patches de pages
  pc> web a proposer pour le site sont donc invites a les soumettre a
  pc> webmaster@culte.org. Lorsque les admins crouleront sous la  pc> charge, ils le feront savoir et nous envisagerons une autre
  pc> methode de mise a jour.

c'est vrai; nous ne recevons que rarement des contributions ou
commentaires à l'adresse webmaster (mais tout plein de spams :).
J'ajoute que nous avons mis en place un mécanisme permettant à des
volontaires de maintenir des sous-parties du site. Ce mécanisme est
basé sur WebDAV; il est décrit sur la page

   <URL:http://www.CULTe.org/projets/>

Ce système est utilisé pour les projets Biglux et Hardstory, et
bientôt pour l'annonce des conférences et la publication des supports.
D'autres volontaires sont bienvenus.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>