(Courriels de diversion: <tranchants@bissextile-taxe.com> <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> )

Le Jeudi 30 Janvier 2003 23:08, Eric Huiban a écrit :

> Pour ce qui est de la reactualisation du site : j'ai un moment pense
> que le probleme de la mise a jour du site etait imputable aux
> webmasters qui "verouillaient" trop bien les acces.  a
> webmaster@culte.org.
Le pb de fond est je pense le manque  de volontaires .......

> Pour le rangement de la bibliotheque (et le soft associe), nous
> avons dj convenu que le probleme se situait essentiellement au niveau
> de l'espace et que tout cela serait plus simple lorsque l'amenagement
> de la salle sera realise. Ce qui ne saurait tarder, comme nous
> l'indiquions dans le mail à l'origine de cette enfilade. Comme dis
> grompf : " le beton est en train de secher".

Oui mais vu la meteo, toute la question est de savoir dans combien de temps il
sera sec. C'est  en terme de semaine ou d'années ?

>  A+
>  CPHIL

Euh , j'ai loupé un épisode ?
Pourquoi ce mail est signé CPHIL avec une en-tête From: Eric Huiban
<utilisateur-masqué@CULTe.org> ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo