(Courriels de diversion: <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> )

Le jeudi 16 janvier 2003, Claude MICOUIN a écrit...
	bonjour,

> C'est ce que je cherchais à faire, mais mes système de secours n'avait pas la
> commande tune2fs suffisamment récente. Mais... voir l'autre mail.
Pour supprimer le journal il suffit d'avoir la commande rm, en vente
dans toutes les bonnes crèmeries.
--
jean-michel