(Courriels de diversion: <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> )

Le mercredi 15 janvier 2003, claude a écrit...
	bonjour,

> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
> EXT-fs : invalid journal inode
> mount: error 22 mounting ext3 flags
> Kernel panic : no intit found
> Try passing init=option to kernel
> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

> J'en conclu (avec mes nano neurones) que le noyau cherche un journal et que
> celui-ci n'existe pas. Pourtant, j'ai tent? un tune2fs -j  qui m'a r?pondu que
> le syt?me est d?j? journalis?. D'ailleurs, si je fais un  dumpe2fs, ?a
> m'informe qu'il y a un journal, mais que le ?tat du fs n'est pas propre
Booter avec une disquette de secours et supprimer le journal ?
--
jean-michel