(Courriels de diversion: <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> <exclamation@disseminions-entrais.com> <epongeaient@trachee-acidule.com> <communiions@agoniserions-occupons.com> <bouquin@enerverez-codeurs.com> <permute@palperont-expropriera.com> <desaccoutumerai@lâchete-fourbir.com> )

Le Vendredi 17 Janvier 2003 08:42, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le jeudi 16 janvier 2003, Claude MICOUIN a écrit...
> 	bonjour,

> Pour supprimer le journal il suffit d'avoir la commande rm, en vente
> dans toutes les bonnes crèmeries.

et comment s'appelle le fichier journal?

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open