(Courriels de diversion: <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> )

Le Tue, Jan 14, 2003 at 02:18:41PM +0100, Dodin Jean-Daniel pianota:

> c'est aussi un signe de l'évolution du produit : il y a longtemps qu'il n'y a
> plus de problèmes à l'installation, ce qui mobilisait l'essentiel de nos
> forces il y a 3-4 ans

Ah oui j'oubliai !
C'est vrai que linux, une fois qu'on l'a installé, ca ne sert plus, alors du coup y'a jamais de probleme.

pas de probleme de Filesystem, de choix de configuration X au boot dans lilo, de configuration de ntp, ni rien de tout ca hein :)

--
laurent "ker2x" laborde