(Courriels de diversion: <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> )

On Mon, 25 Nov 2002 11:23:09 +0100
"Hélène Petit" <hpmi@free.fr> wrote:

> ce que j'ai besoin en PAO : faire un journal traditionnel.
> ie : avoir un modèle de page où on peut définir un système
> de pavés et de colonnes qui seront remplis avec du texte.
> Il faut pouvoir lier des pavés situés sur des pages
> différentes, de façon à ce que le texte en trop plein sur un pavé
> s'écoule dans l'autre pavé (genre : "suite en page 4"),
> avec un truc corréllé pour les colonnes, et y associer
> une mise en forme.
> Evidemment on peut faire tout ça à la main avec
> un traitement de texte de base, mais il sera accrobatique
> [...]
Sous linux, tu as scribus..
En freeware complet qui marche bien sous windows (peut-être en émulation sous linux) tu as
 "rag time solo" qui fait ce que tu attends...
A ciao, serge
--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr