(Courriels de diversion: <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> )

On Sun, 2002-11-24 at 12:38, Nahuel wrote:

> moi la decouverte est deja faite c'est pour ca je cherche un truc ou
> l'install est interessante et la suite n'est par de la merdouse ! je pensait
> a la gentoo ...

Je passerais bieng a Gentoo aussi, mais ya un truc qui m'interesserait,
c'est de savoir si je pourrais utiliser les fichiers de config generes
par Mandrake, auquels je suis habitue, que j'ai un peu trafique...
brefle, sauvegarder mon /etc, plus quelques autres trucs (j'ai la config
web dans /web/conf par exemple, a l'ancieene), installer la Gentoo et
remettre mon /etc. En plus du coup j'aurais (si j'ai de la chance!) la
config X qui va bieng.

Ca semble faisable ou je suis trop naif et ya des chemins/dependances en
dur dans mes fichiers de config qui seront pas les memes entre les 2
distros? Quelqu'un a deja tente ce genre d'exercice?

--
Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com>