(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

Méfiance: /etc/fstab...
--
A +
Court-Jus