(Courriels de diversion: <juxtaposerions@dissociais-occupaient.com> <verticaux@savonnons-hotes.com> <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> )

Court-Jus wrote:

> J'ai l'air con si je réponds LyX ???

Je sais pas. Iol faut trouver un modèle de document LaTeX prévu pour ce
genre d'utilisation et suffisamment /customisable/ pour qu'on puisse en
faire ce qu'on veut.

À chercher sur le CTAN (http://www.ctan.org ?).

--
tharibo AT nekeme.net