(Courriels de diversion: <salami@bavee-recouchais.com> <synthetisez@pronait-juxtaposerions.com> <dissociais@occupaient-verticaux.com> <savonnons@hotes-sommeilliez.com> <epoussetterait@dessaisira-puits.com> <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> )

On Monday 11 Nov 2002, Nath wrote:
	bonjour,

> Jean-Michel, figure-toi que ?a fait bien longtemps que justement je me
> demande comment avec make-kpkg on peut faire pour ne recompiler qu'un
> module et je n'ai jamais trouv? ! donc comme tu a l'air de savoir faire
> ?a, ben tu va me dire comment faire !
Non tu as mal compris ce que je voulais dire...C'est que make-kpkg fait
tout, y compris le café pendant que ça compile et je ne me rappelle plus
bine les différentes phases de la compilation de noyau
"conventionnelle".
Mais je vais regarder si c'est possible.
--
jean-michel