(Courriels de diversion: <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> )

Bonjour, je dois modifier le module visor du noyau pour lui rajouter le
support Clié. Le problème est que le noyau que j'ai actuellement me va
très bien et que je ne voudrais recompiler QUE ce module et rien
d'autre.

Comme j'avais enlevé les sources du noyau de mon disque... je n'ai plus
le fichier .config qui va avec mon noyau actuel...

Je cherche donc à recompiler juste ce module et à le mettre à la main
dans le répertoire qui va bien, est-ce possible ?

--
A +
Court-Jus