(Courriels de diversion: <progressivite@courroucees-horripilerait.com> <reformistes@demangeaient-statuent.com> <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> )

Salut tous,

Jean-Michel, figure-toi que ça fait bien longtemps que justement je me
demande comment avec make-kpkg on peut faire pour ne recompiler qu'un
module et je n'ai jamais trouvé ! donc comme tu a l'air de savoir faire
ça, ben tu va me dire comment faire !
Merci.

--
Nath