(Courriels de diversion: <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> <autocollantes@cloisonnes-langoustiers.com> )

On Monday 11 Nov 2002, Court-Jus wrote:
	bonjour,

> Suis-je obligé de repasser par toutes les étapes de la compil du noyau
> juste pour recompiler se petit module-là ??
J'ai pris les "mauvaises" habitudes de make-kpkg mais n'y a-t-il pas une
phase make_modules dans la compil classique (ou make modules ?) ?
--
jean-michel