(Courriels de diversion: <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> )

On Friday 25 Oct 2002, Thomas Nemeth wrote:
	bonjour,

> 	Bin en fait le pb vient surtout de la configuration du robot
> 	(et de ses capacités) :
> 	sur free, avec listar, il est possible de faire en sorte que
> 	les réponses n'aillent que sur la liste avec un simple reply.

Quand le champ reply-to est positionné sur la liste (liste Linux-Tarn)
un filtre procmail permet d'éliminer ce champ pour que le reply-to aille
à l'auteur et que la commande de liste aille sur la liste, si c'est le
comportement qu'on souhaite (c'est celui que je souhaite).
--
jean-michel