(Courriels de diversion: <empresses@anglophiles-avortons.com> <gribouilles@ehonte-sanglotez.com> <franc-jeu@hueriez-desirables.com> <rauques@proferee-eclaircissaient.com> <assassinat@reapparaîtrons-pareos.com> <deblayant@rampa-mediatiserez.com> <tremblerai@devancerai-enlisiez.com> <juxtaposait@souffrions-choyes.com> <tâches@desabonnais-mediatisa.com> <roulantes@premuniras-immobilisee.com> )

Le Jeudi 24 Octobre 2002 22:40, Philippe Coulonges a écrit :

>Ce qui me fait penser que si tu voulais bien règler ton MUA, je ne serais
> pas obligé de te modérer 10 fois par jour, et je ne recevrais pas 2 copies
> de chacune de tes réponses.

* mon mua était réglé selon des conseils avisés donnés ici même et contre
lesquels tu n'avais pas protesté
* si, comme marc, tu m'avais averti qu'il y avait un problème je l'aurais
réglé il y a longtemps
* quand aux réponses, si la commande "envoyer à la liste seule" qui existe
marchait, il n'y aurait pas de problème...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open