(Courriels de diversion: <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> )

Le 23.10.02, Jean-marc Harang a tapoté :

| Tu as compris (enfin je crois)...
|
| Je précise quand même... c'est très simple : je cherche juste à savoir si la
| connexion via pppd est établie ou non (une LED quoi...)...

	Aaahhh :)
	Fallait être plus clair :)

| PS : ca devient une habitude de tout le monde le double post sur la liste. Y'a
| moyen de faire quelque chose ?

	Ça c'est un pb de configuration du robot de gestion de la liste.
	Sur les bons truc, le reply-to est positionné sur la liste.

Thomas
--
Ta mère elle voudrait bien les horaires du bus de données.