(Courriels de diversion: <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> )

Thomas Nemeth wrote:

> 	Ça c'est un pb de configuration du robot de gestion de la liste.
> 	Sur les bons truc, le reply-to est positionné sur la liste.

Tu es fou !?
Il ne faut pas dire des choses pareilles : les vrais puristes utilisent une
configuration telle que celle de linux-31, comme ça par défaut, tu ne
réponds pas sur la liste et tu fais chier personne. Ainsi, l'envoi sur la
liste est une action volontaire...
Y'a une explication sur le site du CULTe...

Sinon, ce n'est pas du double post : quand on fait reply-to-all, ça envoi à
l'expéditeur et à la liste.
Là j'ai fais un effort, j'ai supprimé les deux adresses persos et changé le
CC: en TO: mais je le fais clairement pas à chaque fois...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens