(Courriels de diversion: <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> <reapparaîtrons@pareos-deblayant.com> <rampa@mediatiserez-tremblerai.com> <devancerai@enlisiez-juxtaposait.com> <souffrions@choyes-tâches.com> <desabonnais@mediatisa-roulantes.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Tu es fou !?
> Il ne faut pas dire des choses pareilles : les vrais puristes utilisent
> une configuration telle que celle de linux-31, comme ça par défaut, tu
> ne réponds pas sur la liste et tu fais chier personne. Ainsi, l'envoi
> sur la liste est une action volontaire...
> Y'a une explication sur le site du CULTe...
>
> Sinon, ce n'est pas du double post : quand on fait reply-to-all, ça
> envoi à l'expéditeur et à la liste.
> Là j'ai fais un effort, j'ai supprimé les deux adresses persos et changé
> le CC: en TO: mais je le fais clairement pas à chaque fois...

J'ai oublié de mettre des smileys... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens