(Courriels de diversion: <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> <enlisiez@juxtaposait-souffrions.com> <choyes@tâches-desabonnais.com> <mediatisa@roulantes-premuniras.com> <immobilisee@epouseriez-trepignez.com> <ingeriez@morcelait-sentimentalement.com> <militaires@rafraîchissiez-pourvoirais.com> )

Le 24.10.02, jdd a tapoté :

| * mon mua était réglé selon des conseils avisés donnés ici même et contre
| lesquels tu n'avais pas protesté
| * si, comme marc, tu m'avais averti qu'il y avait un problème je l'aurais
| réglé il y a longtemps
| * quand aux réponses, si la commande "envoyer à la liste seule" qui existe
| marchait, il n'y aurait pas de problème...

	Bin en fait le pb vient surtout de la configuration du robot
	(et de ses capacités) :
	sur free, avec listar, il est possible de faire en sorte que
	les réponses n'aillent que sur la liste avec un simple reply.

Thomas
--
BOFH excuse #402:
Secretary sent chain letter to all 5000 employees.