(Courriels de diversion: <patientais@citee-tâtera.com> <accompagnais@fracturiez-meprend.com> <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> )

Le Thu, 24 Oct 2002 10:14:16 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> me disait que :

> c'est même plus compliqué que ca:
>
> je viens de répondre à un mail où deux adresses perso figuraient en "to" et
> celle de la liste en "cc".
>
> du coup il est franchement pénible de supprimer la "deuxième" adresse,
> puisqu'en fait il faudrait effacer tout le champ "to", copier l'adresse de
> linux-31 dans le "to" et l'effacer dans le cc...

	Sylpheed gére trés bien les mailing list de puis la version 0.8.4.

--
Jean-Christophe ARNU