(Courriels de diversion: <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> <reconduisais@refluerait-federons.com> )

On Tue, Oct 08, 2002 at 09:43:08AM +0200, Yann wrote:
> J'ai a la maison un speed touch home ethernet. J'utilise le package
> rp-pppoe livre avec la redhat...
 Tout simplement, pour plus d'info, rp-pppoe est le package de roaring
 penguin que j'utilise aussi sur une debian 30r0 sans aucun problème,
 voici l'URL : http://www.roaringpenguin.com/pppoe/#download

 PS: au fait, une question me taraude, on dit URL ou URI ??
--
A +
Court-Jus