(Courriels de diversion: <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> <refluerait@federons-improviseriez.com> <intervertirai@philosophais-vin.com> )

Bonjour,

J'ai a la maison un speed touch home ethernet. J'utilise le package
rp-pppoe livre avec la redhat...

Ca fait du pppoe, et ca marche parfaitement bien. Le script de config a
un petit bug (a mon sens)... Une petite correction s'impose dans la
config generee, du moins pour la Redhat 7.3.

Note : une version recente de ce package est je pense necessaire
       pour eviter de s'arracher les cheveux ;-)

Yann.

--