(Courriels de diversion: <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> )

Bonjour,

Je débute en Linux avec une Debian 30r0 ... J'ai 'pour l'instant sous
Win NT) une connection ADSL via un modem Alcatel Ethernet. Comment la
recréer sous Woody et comment la configurer ? Quel protocole utiliser
(PPOE / PPTP) ? avec quels packages ?

Merci de faire assez simple : je débute !
Ah, autre chose : je suis limité au mode texte.

Merci de vos réponses,
JC