(Courriels de diversion: <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> )

Bonjour,

j'ai une << ancienne woody >> que je lance depuis ms-dos (lui-même lancé
depuis W95, si ça a de l'importance) et je viens d'installer un nouvelle
woody sur une autre partition.

Ce système de lancement depuis ms-dos parce qu'on avait échoué à fabriquer
une disquette de boot lors de l'install.

Système qui me convient parfaitement.

Je voudrais juste savoir quoi faire pour pouvoir avoir le choix depuis
ms-dos de lancer ma nouvelle woody (pour laquelle j'ai réussi à créerune
disquette de boot).
Je suppose qu'il faut un autre fichier linux.bat, mais quoi d'autre.

J'ai aussi un WNT qui tourne bien et je n'ai pas envie de prendre des
risques avec la mbr.

Merci.

PS :

le fichier linux.bat qui lance ma vieille woody contient :
c:\linux\loadlin     c:\linux\vmlinuz           root=/dev/hdb1

Je ne sais pas si d'autres fichiers ont été copiés sur W95 pour que ça
marche.