(Courriels de diversion: <fractureront@terrifia-relecture.com> <stridulations@vivras-dots.com> <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> )

Le Dimanche 6 Octobre 2002 20:32, Kevin Rowanet a écrit :

>Je voudrais juste savoir quoi faire pour pouvoir avoir le choix depuis
>ms-dos de lancer ma nouvelle woody (pour laquelle j'ai réussi à créerune

il faut recopier le nouveau noyau dans un répertoire de windows. je suppose
que tu utilise loadlin?

dans ce cas regarde les .bat actuels et adapte avec le nouveau noyau.

avec un peu de chance ca devrait marcher, sinon voir la doc de loadlin (je ne
l'ai pas utilisé depuis longtemps)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open