(Courriels de diversion: <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> )

On Thu, 2002-09-26 at 08:21, jdd wrote:

> ben il me semble que la DTD c'est justement la feuille de style... c'est elle
> qui dit à quoi servent les tags - aucun besoin de quoi que ce soit pour
> afficher les tags, évidemment.

Je te renvoie a mon mail precedent, quand tu trouve
devise="euro">12</pu></commande> dans un fichier tu le formattes
comment?

Tout ce que la DTD te dis c'est

<!ELEMENT commande (qte,pu)>
<!ELEMENT qte (#PCDATA)>
<!ELEMENT pu  (#PCDATA)>
<!ATTLIST pu devise CDATA #REQUIRED)>

Tu m'expliques comment ca t'aide a formatter, et t'as plus qu'a ecrire
le logiciel qui le fait et tu deviens riche ou heros du logiciel libre
;--)

La DTD elle decrit juste la grammaire des documents. Elle te dis
absolument pas quoi en faire, notament pour l'afficher, ce qui est quand
meme assez utile dans un editeur.

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML