(Courriels de diversion: <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> )

Le Jeudi 26 Septembre 2002 11:20, Michel Rodriguez a écrit :

>Je te renvoie a mon mail precedent, quand tu trouve
>devise="euro">12</pu></commande> dans un fichier tu le formattes
>comment?
>
>Tout ce que la DTD te dis c'est
>
><!ELEMENT commande (qte,pu)>
><!ELEMENT qte (#PCDATA)>
><!ELEMENT pu  (#PCDATA)>
><!ATTLIST pu devise CDATA #REQUIRED)>
>
>Tu m'expliques comment ca t'aide a formatter, et t'as plus qu'a ecrire
>le logiciel qui le fait et tu deviens riche ou heros du logiciel libre
>;--)

comment veux-tu éditer en mode graphique ce genre de xml? s'il n'y a pas une
indication de mise en page, c'est impossible - il y a autant de tags de de
xml différents!

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open