(Courriels de diversion: <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> )

Je cite Patrick Dussault, le Tue, Sep 24, 2002 at 12:24:39PM +0200 :
> Eh bien, j'ai déjà rencontré le même problème, c'est à dire que les .wav que
> j'enregistrais sur un cd, je n'arrivais pas à lire le cd sur un lecteur cd
> d'une chaîne hi-fi. C'est pourquoi qu'en les convertissant en .cdr et en les
> gravant, j'y suis arrivé. Je n'ai pas compris pourquoi ça n'avais pas marché
> avec les .wav (la commande que j'avais lancée: cdrecord -v speed=8 dev=0,1,0
> track01.wav track02.wav ...).

J'avais vu des problèmes de ce genre avec des wav qui étaient en mono.
Il faut qu'ils soient en stéréo pour que le lecteur de CD puisse les
lire. Je ne me souviens plus si c'était cdrecord ou bien le lecteur de CD
audio qui avaient protesté...

	Marco