(Courriels de diversion: <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> <navrer@torchons-porterions.com> <musellerons@redescendue-embrasure.com> )

Le 23 Septembre 2002 14:40, Nath a écrit :
> Pour que ça  puisse fonctionner sur ta chaîne il faut que le cd soit
> fixé c'est-à-dire qu'après tu ne pourras plus écrire dessus. tant
> que tu as un cd multi session qui est en attente d'une nouvelle session il
> ne pourra pas être lu par un lecteur de cd autre que ceux des pcs. Donc
> essaye peut-être l'option -fix  comme suit :
> cdrecord dev=0,0 -fix
> Et puis n'est-il pas nécessaire de préciser -audio dans la ligne de
> commande lorsqu'on grave justement des fichiers audio ?

Mais malgré tout, je crois qu'il faut enregistrer en .cdr et non en .wav ...

Patrick