(Courriels de diversion: <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> )

Pour que ça  puisse fonctionner sur ta chaîne il faut que le cd soit
fixé c'est-à-dire qu'après tu ne pourras plus écrire dessus. tant
que tu as un cd multi session qui est en attente d'une nouvelle session il
ne pourra pas être lu par un lecteur de cd autre que ceux des pcs. Donc
essaye peut-être l'option -fix  comme suit :
cdrecord dev=0,0 -fix
Et puis n'est-il pas nécessaire de préciser -audio dans la ligne de
commande lorsqu'on grave justement des fichiers audio ?

--
Nath

On 22/09/02 at 16:21 jdd wrote:

>cdrecord dev=0,0 *.wav
>
>pourquoi multi?
>jdd
>
>--
><http://www.dodin.net>
>Formation Linux débutants open

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant