(Courriels de diversion: <briguent@cocaïne-rallumais.com> <glorifierons@effectues-abritiez.com> <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> )

Le 24 Septembre 2002 13:35, Marco a écrit :
> Je cite Patrick Dussault, le Tue, Sep 24, 2002 at 12:24:39PM +0200 :
>
> J'avais vu des problèmes de ce genre avec des wav qui étaient en mono.
> Il faut qu'ils soient en stéréo pour que le lecteur de CD puisse les
> lire. Je ne me souviens plus si c'était cdrecord ou bien le lecteur de CD
> audio qui avaient protesté...

J'ai enregistré avec cdparanoia comme mon cd était pas mal magané. Je me
demande comment on peut enregistrer en mono avec cdparanoia ? Le cd était
bien en stéréo au départ.

Patrick