(Courriels de diversion: <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> <redescendue@embrasure-ambitionnait.com> <relectures@reexamen-ota.com> )

Le 23 Septembre 2002 20:16, jdd a écrit :

> pourquoi faire ?
>
> man cdrecord

Eh bien, j'ai déjà rencontré le même problème, c'est à dire que les .wav que
j'enregistrais sur un cd, je n'arrivais pas à lire le cd sur un lecteur cd
d'une chaîne hi-fi. C'est pourquoi qu'en les convertissant en .cdr et en les
gravant, j'y suis arrivé. Je n'ai pas compris pourquoi ça n'avais pas marché
avec les .wav (la commande que j'avais lancée: cdrecord -v speed=8 dev=0,1,0
track01.wav track02.wav ...).

Patrick