(Courriels de diversion: <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> )

Le Vendredi 20 Septembre 2002 10:03, Thierry B. a écrit :

>    Il me semble que c'est presque pareil. 1) Je crois que les

SO6 est constitué à 95% d'openoffice.org qui est libre, Sun fait donc juste
cadeau des boites (?) et des quelques modules supplémentaires, dont je veux
bien qu'ils soient propriétaires.

c'est utile car certains gestionnaires exigent une facture pour preuve
d'achat et ne comprennent pas qu'un produit n'en nécessite pas.

cela peut aussi éviter aux écoles d'essuyer les platres d'OOO (qui a encore,
pour sans doute peu de temps, quelques problèmes, par exemple d'installation
du dictionnaire)

la comparaison avec microsoft n'est vraiment pas crédible.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open