(Courriels de diversion: <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> )

Bonjour,

Le Vendredi 20 Septembre 2002 12:19, jdd a écrit :

> SO6 est constitué à 95% d'openoffice.org qui est libre, Sun fait donc juste
> cadeau des boites (?) et des quelques modules supplémentaires, dont je veux
> bien qu'ils soient propriétaires.
>
> c'est utile car certains gestionnaires exigent une facture pour preuve
> d'achat et ne comprennent pas qu'un produit n'en nécessite pas.

Oui, la comptabilité publique est pénible.
Mais des entreprises telles IKARIOS
peuvent faire des factures a prix trés étudié, et sont
des boites trés liées au libre.