(Courriels de diversion: <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> <carrelles@insurger-regirez.com> <chercheuses@monta-quintuplaient.com> <recouchant@navrer-torchons.com> <porterions@musellerons-redescendue.com> )

On Fri, Sep 20, 2002 at 09:59:34AM +0200, zulian@free.fr wrote:>

> C'est un moindre mal. Tu preferes la situation actuelle ?
> MSOFFICE acheté à prix d'or pour l'education nationale puis (comme partout)
> dicrétement  copié sous le manteau pour la maison.

    Il me semble que c'est presque pareil. 1) Je crois que les
    réductions que fait MS uax écoles sont conséquentes 2) Le
    Staroffice sera tout aussi discrètement copié, et 3) Pourquoi
    ne pas utiliser d'alternatives libres ? Papier, crayon, gomme,
    Abi, que sais-je encore ?

--
David Lightman:		What is the primary goal?
Joshua:			You should know, Professor. You programmed me.